SBC Medical annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 le 14 novembre et organisera une téléconférence sur les résultats le 17 novembre

31 Oct 2025
IRVINE, Californie

SBC Medical Group Holdings Incorporated (Nasdaq : SBC) (« SBC Medical » ou la « Société »), fournisseur mondial de services de conseil et de gestion aux entreprises médicales et à leurs cliniques, a annoncé aujourd’hui qu’elle publierait ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 le vendredi 14 novembre 2025, avant l’ouverture du marché américain.

La Société organisera une téléconférence sur ses résultats le lundi 17 novembre 2025 à 17 h, heure de l’Est, pour discuter de ses performances financières et répondre aux questions en direct.

Nous vous invitons à vous inscrire à l’avance à la conférence en utilisant le lien fourni ci-dessous.
https://edge.media-server.com/mmc/p/e2znwqtx

Ce lien vous dirigera automatiquement vers la page d’inscription à la présentation des résultats financiers de SBC pour le troisième trimestre 2025 (« SBC Q3 2025 Financial Results Presentation »). Veuillez suivre les étapes pour saisir les informations de votre inscription puis cliquez sur « Soumettre ». Une fois inscrit(e), vous aurez accès au site vous permettant de visionner la téléconférence. Outre la possibilité de visionner la téléconférence, ce site vous permettra d’accéder à des informations sur les intervenants ainsi qu’à d’anciens documents relatifs aux relations avec les investisseurs.

Dix minutes avant le début de la conférence, vous aurez la possibilité de consulter les documents de présentation des résultats sur le site. Ces documents pourront également être téléchargés. L’enregistrement de la téléconférence restera accessible jusqu’au 17 novembre 2026. Le communiqué de presse sur les résultats, les diapositives qui accompagneront la téléconférence ainsi qu’une webcdiffusion archivée de cette dernière seront par ailleurs disponibles sur la page web de la Société dédiée aux relations avec les investisseurs, à l’adresse https://ir.sbc-holdings.com/

À propos de SBC Medical Group Holdings Incorporated

SBC Medical Group Holdings Incorporated est un groupe médical complet qui exploite un large éventail d’entreprises franchisées dans divers domaines médicaux, tels que la médecine esthétique avancée, la dermatologie, l’orthopédie, le traitement de l’infertilité, la dentisterie, la restauration capillaire liée à l’alopécie androgénétique et l’ophtalmologie. L’entreprise gère un portefeuille diversifié de marques de cliniques et procède actuellement au développement actif de sa présence mondiale par le biais d’opérations directes et d’initiatives de tourisme médical, notamment aux États-Unis et en Asie.

En septembre 2024, la Société a été cotée au Nasdaq, puis, en juin 2025, elle a été sélectionnée pour faire partie de l’indice Russell 3000®, un indice de référence général du marché américain des actions. Animée par l’objectif du groupe de « contribuer au bien-être des personnes à travers le monde grâce à l’innovation médicale », SBC Medical Group Holdings Incorporated continue de fournir des services médicaux sûrs, fiables et de haute qualité, tout en développant régulièrement son réseau mondial.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://sbc-holdings.com/

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Ces déclarations ne sont pas des faits historiques ou des informations sur des conditions actuelles, mais représentent plutôt les croyances de la Société concernant ses performances et les événements futurs, dont beaucoup sont intrinsèquement incertains et échappent à son contrôle. Ces déclarations prospectives reflètent les vues actuelles de la Société en ce qui concerne, entre autres : les plans de lancement de ses produits et ses stratégies ; la croissance de ses revenus et bénéfices ; ainsi que les perspectives commerciales. Dans certains cas, les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’emploi de termes tels que « s’attendre à », « anticiper », « envisager », « estimer », « croire », « planifier », « projeter », « prédire », « potentiel », « cibler » ou « espérer », l’emploi du futur ou du conditionnel, leur forme négative ou l’emploi de termes similaires. La Société met en garde le lecteur contre toute confiance indue dans les déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué et sont soumises à une variété de risques, incertitudes, hypothèses ou changements de circonstances, tous difficiles à prévoir ou à quantifier. Les déclarations prospectives sont basées sur les attentes actuelles de la direction et ne constituent pas une garantie de performance future. La Société n’est pas tenue de mettre à jour ou de réviser ses déclarations prospectives pour refléter un changement dans ses attentes ou dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées, et ne s’engage nullement à le faire, sauf dans les cas où la loi l’exigerait. Des facteurs susceptibles d’entraîner une différence sensible entre les attentes actuelles et les résultats réels peuvent apparaître de temps à autre, et il n’est pas possible pour la Société de tous les prévoir. Ces facteurs incluent notamment les changements dans les conditions économiques, commerciales, concurrentielles, de marché et réglementaires à l’échelle mondiale, régionale ou locale, ainsi que ceux mentionnés dans la rubrique « Facteurs de risque » et ailleurs dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, accessibles sur le site web de la SEC à l’adresse www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

© Business Wire, Inc.

Avertissement :
Ce communiqué de presse n’est pas un document produit par l’AFP. L’AFP décline toute responsabilité quant à son contenu. Pour toute question le concernant, veuillez contacter les personnes/entités indiquées dans le corps du communiqué de presse.