Parse Biosciences, fournisseur leader de solutions de séquençage de cellules uniques accessibles et évolutives, a annoncé aujourd'hui que le tribunal du district du Delaware avait accordé à Parse sa requête en jugement sommaire d'invalidité du brevet 11 634 752 de Scale Biosciences. Le tribunal a conclu que les revendications du brevet 752 étaient invalides pour absence de description écrite et de faisabilité.
À propos de Parse Biosciences
Parse Biosciences est une entreprise mondiale dans les sciences du vivant ayant pour mission d'accélérer les progrès de la santé humaine et de la recherche scientifique. Permettant aux chercheurs d'effectuer le séquençage de cellules uniques avec une facilité et une ampleur inégalée, son approche novatrice a permis des découvertes révolutionnaires dans le traitement du cancer, la réparation tissulaire, le traitement par cellules souches, les maladies rénales et hépatiques, le développement cérébral et le système immunitaire.
La technologie développée à l'université de Washington par les cofondateurs Alex Rosenberg et Charles Roco, a permis à Parse de lever plus de 100 millions de dollars et est désormais utilisée par plus de 3 000 clients dans le monde entier. Son portefeuille de produits en pleine croissance comprend Evercode Whole Transcriptome, Evercode TCR, Evercode BCR, CRISPR Detect, Gene Select et Trailmaker, une solution d'analyse de données interactive.
Parse Biosciences est basé dans le quartier animé de South Lake Union à Seattle, où la société a récemment établi son nouveau siège et ouvert un laboratoire de pointe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://www.parsebiosciences.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20251009213995/fr/
© Business Wire, Inc.
Avertissement :
Ce communiqué de presse n’est pas un document produit par l’AFP. L’AFP décline toute responsabilité quant à son contenu. Pour toute question le concernant, veuillez contacter les personnes/entités indiquées dans le corps du communiqué de presse.