21 JANVIER 2026 – BitGo Holdings, Inc. (« BitGo »), société d’infrastructure d’actifs numériques, a annoncé aujourd’hui le prix de son offre publique initiale portant sur un total de 11.821.595 actions ordinaires de catégorie A, au prix public de 18,00 $ par action.
L’offre se compose de 11.026.365 actions ordinaires de catégorie A offertes par BitGo et de 795.230 actions ordinaires de catégorie A offertes par certains actionnaires existants de BitGo. BitGo ne percevra aucun produit de la vente des actions par les actionnaires vendeurs. Dans le cadre de l’offre, BitGo a accordé aux preneurs fermes une option de 30 jours leur permettant d’acheter jusqu’à 1.770.000 actions ordinaires de catégorie A supplémentaires au prix de l’offre publique, déduction faite des remises et commissions de souscription.
Les actions devraient commencer à être négociées à la Bourse de New York le 22 janvier 2026 sous le symbole « BTGO », et la clôture de l’offre est prévue pour le 23 janvier 2026, sous réserve des conditions de clôture habituelles.
À propos de BitGo
BitGo est une société d’infrastructure d’actifs numériques proposant des services de conservation, de portefeuilles, de staking, de négociation, de financement, de stablecoins et de règlement à partir de solutions de stockage à froid réglementées. Depuis 2013, BitGo œuvre à accélérer la transition du système financier vers une économie d’actifs numériques. BitGo dispose d’une présence mondiale et de plusieurs entités réglementées, dont BitGo Bank & Trust, National Association, une banque d’actifs numériques à charte fédérale. Aujourd’hui, BitGo sert des milliers d’institutions ainsi que des millions d’investisseurs dans le monde entier.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260121251636/fr/
© Business Wire, Inc.
Aviso legal :
Este comunicado de imprensa não é um documento produzido pela AFP. A AFP não será responsável por este conteúdo. Para mais informações, por favor entre em contato com as pessoas ou entidades mencionadas no comunicado.