Safe Software, l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes d’intégration de données, annonce aujourd’hui la disponibilité de FME Remote Engines Service de Safe Software sur Snowflake Marketplace. Les utilisateurs de Snowflake ont désormais la possibilité de faire fonctionner le moteur haute performance de FME directement dans Snowpark Container Services. Ce nouveau modèle de déploiement permet une intégration et une transformation des données plus rapides et plus sécurisées, réduisant jusqu'à 30% le temps de traitement.
Depuis 2019, Safe Software collabore avec Snowflake pour rationaliser les migrations vers Snowflake et se connecter aux nombreux systèmes sur lesquels ils fonctionnent. En rendant le service FME Remote Engines de Safe Software disponible sur Snowflake Marketplace, le moteur peut désormais fonctionner dans les environnements Snowflake des clients pour des performances et une sécurité accrues.
Cette intégration native signifie que les utilisateurs peuvent désormais avoir la possibilité de déplacer les flux de travail de traitement des données FME qui relient Snowflake d'une exécution externe à une exécution interne à Snowflake. L’écosystème de données FME comprend 1 000 systèmes, y compris, mais sans s’y limiter, des formats tels que les clouds de points LiDAR (LAS/LAZ), les GeoTIFF optimisés pour le cloud (COG), les ensembles de données scientifiques tels que NetCDF et HDF5, et les conceptions BIM/CAD complexes, y compris les fichiers Revit et IFC, et bien plus encore. Cela permet aux entreprises de fusionner toutes leurs données, y compris leurs données spatiales, de capteurs et 3D les plus avancées, avec leur veille commerciale pour des informations plus holistiques et puissantes.
« Il s’agit d’une étape importante dans la mesure où nous étendons la valeur pour nos clients communs, en permettant aux entreprises de moderniser leurs systèmes en toute confiance et de donner vie à toutes leurs données », déclare Don Murray, CEO de Safe Software. « L’exploitation de la puissance des données et de l’IA est essentielle pour toutes les entreprises aujourd’hui, et l’intégration élargie de Snowflake et de Safe Software permettra aux utilisateurs de tirer parti du meilleur que les deux plateformes ont à offrir. »
« Alors que nos utilisateurs apportent leurs données au Snowflake AI Data Cloud, tout en suivant le rythme des progrès de l'IA, des partenaires tels que Safe Software nous aident à offrir un choix aux clients », déclare Kieran Kennedy, vice-président, Data Cloud Product Partners, Snowflake. « Amener le service FME Remote Engines de Safe Software sur Snowflake Marketplace contribuera à fournir à nos clients communs un accès accru, des flux de données rationalisés et la capacité de prendre des décisions commerciales éclairées. »
Pour en savoir plus sur la puissance combinée du FME Remote Engines Service de Safe Software et de l'AI Data Cloud de Snowflake, veuillez consulter : https://fme.safe.com/partners/snowflake/.
À propos de Safe Software
Basé à Surrey, en Colombie-Britannique, Safe Software est le créateur de FME, la seule plateforme d'intégration d'entreprise All-Data, Any-AI avec un support complet pour les données spatiales. La société a été fondée en 1993 et s'attache à donner vie aux données depuis sa création. Que vos défis soient liés aux données spatiales, aux mégadonnées, au traitement des flux, à la migration vers le cloud ou à l'intelligence d'affaires, Safe Software est là pour vous aider à passer plus de temps à récolter les fruits de l'information et moins de temps à la combattre.
Pour plus de détails, visitez safe.com.
À propos de FME by Safe Software
La plateforme FME prend en charge des milliers de systèmes et comprend plus de 800 transformateurs prêts à l'emploi, permettant aux utilisateurs de créer et d'automatiser des flux de travail d'intégration personnalisés sans avoir à coder. Plus de 20 000 organisations à travers le monde font confiance à la technologie FME pour leurs solutions d'intégration d'entreprise. Grâce au réseau international de partenaires de Safe Software, FME est utilisé dans plus de 120 pays à travers le monde et a été localisé dans plusieurs langues.
Pour plus d’informations, consultez fme.safe.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20251202226506/fr/
© Business Wire, Inc.
Aviso legal :
Este comunicado de imprensa não é um documento produzido pela AFP. A AFP não será responsável por este conteúdo. Para mais informações, por favor entre em contato com as pessoas ou entidades mencionadas no comunicado.