Black Hat— Armis, la société de gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité, annonce aujourd’hui un nouveau jalon majeur, passant de 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels (RRA) à plus de 300 millions de dollars de RRA en moins de 12 mois.
Armis dessert des milliers de clients tels que United Airlines, Colgate Palmolive et Mondelez, dont plus d'un tiers du Fortune 100 ainsi que des dizaines d'agences fédérales et d'États. Soixante pour cent des entreprises Fortune 10, 3 des 5 plus grands détaillants aux États-Unis, 3 des 5 plus grandes banques et bien d'autres entreprises comptent sur Armis pour sécuriser leur technologie opérationnelle, l'internet des objets (IoT), l'informatique et les environnements médicaux les aidant à corriger toutes leurs vulnérabilités et leurs découvertes, depuis le code jusqu'au cloud.
« Franchir si rapidement un nouveau cap de 100 millions de dollars de RRA prouve que nous disposons de la bonne plateforme, du bon ensemble de produits et que nos clients utilisent Armis pour une gestion et une sécurité complètes de l’exposition aux cyberrisques », déclare Yevgeny Dibrov, CEO et cofondateur d’Armis. « Les clients du monde entier sont ravis de notre feuille de route et reconnaissent le rôle essentiel que nous jouons en étant l’un de leurs principaux fournisseurs de sécurité. Je tiens à remercier tous nos clients, nos partenaires et l’équipe d’Armis pour leurs efforts continus alors que nous sécurisons les environnements les plus critiques de chaque grande organisation et secteur vertical. »
La détermination d’Armis à renforcer l’engagement des partenaires et à accroître les revenus et les services générés par les partenaires avec d’importants contrats d’intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) a généré une accessibilité accrue d’Armis au profit des organisations mondiales qui s’efforcent de mieux gérer leur exposition aux cyberrisques en temps réel. Cette approche centrée sur les partenaires a contribué de manière significative à la trajectoire de croissance exponentielle d’Armis. Armis collabore activement avec des entreprises telles qu'AWS, KPMG, Accenture, PWC, Fortinet, Guidepoint, WWT, Google et des centaines d'autres, en veillant à ce que ses capacités primées soient disponibles dans le monde entier.
Armis a encore renforcé sa présence mondiale au cours des 12 derniers mois en ouvrant de nouveaux bureaux à Munich, Londres, Bucarest et New York et a accéléré sa feuille de route produit en forgeant des acquisitions technologiques stratégiques avec plusieurs leaders technologiques visionnaires. La société a continué à développer la plateforme Armis avec trois nouveaux produits en l’espace d’un an et l’expansion ultérieure des produits et de l’expertise de la société a eu un impact considérable sur les capacités d’Armis, et a renforcé l’expertise existante d’Armis en sécurité de technologie opérationnelle et CPS avec une nouvelle offre hybride et sur site. Cela permet à Armis de soutenir les organisations qui s'appuient sur des environnements déconnectés ou isolés de l'accès en ligne.
« Les investissements que nous avons réalisés dans le développement de produits organiques et inorganiques et dans la construction de la puissante machine de mise sur le marché que nous avons construite portent leurs fruits et donnent un élan considérable », déclare Jonathan Carr, directeur financier d’Armis. « Chaque technologie que nous développons fonctionne avec les autres, créant une meilleure trajectoire commune pour nos clients et nous permettant d’aborder la sécurité d’une manière qui n’était tout simplement pas possible auparavant. Nous nous efforçons d’aider les organisations à passer d'une approche « détection-réaction » à une approche plus proactive qui leur permet de protéger leurs organisations avant qu’une attaque ne se produise. Les résultats que nous avons constatés ont été une excellente validation de cette approche et nous sommes en bonne voie pour enregistrer la meilleure année de notre histoire, dépassant les principaux critères de référence des entreprises publiques. »
Armis a été reconnu par les principaux analystes stratégiques mondiaux tels que Gartner, Forrester et IDC. Plus récemment, Armis a été nommé Leader dans le rapport Gartner® Magic Quadrant™ for CPS Protection Platforms et Leader dans le rapport Forrester Wave™: Unified Vulnerability Solutions, Q3 2025. Pour de plus amples renseignements à propos de la reconnaissance exceptionnelle d'Armis en tant qu'analyste, consultez : https://www.armis.com/about/analyst-relations/
Armis continuera de présenter ses capacités avec un éventail d'organisations partenaires dans plusieurs villes cette année pour sa série de roadshows Armis Connect : ensemble, nous pouvons relever n'importe quel défi de cybersécurité.
À propos d'Armis
Armis, la société de gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site jusqu'au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune et Global 100, 200 et 500 ainsi que les gouvernements, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée basée en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250804367193/fr/
© Business Wire, Inc.
Aviso legal :
Este comunicado de imprensa não é um documento produzido pela AFP. A AFP não será responsável por este conteúdo. Para mais informações, por favor entre em contato com as pessoas ou entidades mencionadas no comunicado.