CCH® Tagetik de Wolters Kluwer est fier de participer à la conférence Future of Finance, le rendez-vous incontournable des directeurs financiers (CFO) et des leaders de la finance en France. Organisé les 12 et 13 novembre 2025 à Paris, l’événement réunit les décideurs financiers pour explorer les technologies et tendances qui façonnent l’avenir de la gestion de la performance d’entreprise (EPM).
Karen Abramson, CEO de Wolters Kluwer Corporate Performance & ESG, est intervenue sur le thème « Le marché de l’EPM – Nouveaux horizons », où elle a expliqué comment la direction financière évolue pour devenir le moteur ultime des entreprises, propulsé par l’IA, capable de fournir des analyses à une vitesse fulgurante et de prendre des décisions qui redéfinissent la performance.
Abramson a déclaré :
« Notre intervention sur scène lors de la conférence Future of Finance reflète notre engagement à donner aux équipes financières les moyens de devenir des acteurs stratégiques du succès des entreprises. Alors que l’IA transforme le paysage financier, les dirigeants ont besoin de partenaires de confiance plus que jamais. Wolters Kluwer offre cette confiance depuis près de 200 ans, en aidant les organisations à transformer la complexité en clarté et en croissance. »
Les échanges suscités par la session d’Abramson sont particulièrement opportuns, alors que SAP BFC (un logiciel de consolidation financière utilisé par de nombreuses entreprises françaises) arrive en fin de vie en 2030, créant un sentiment d’urgence pour les CFO qui doivent moderniser leurs systèmes de gestion de la performance. Avec la bonne approche, les entreprises peuvent tirer parti de cette période de transition de remplacement d’outil de consolidation pour moderniser et simplifier leur processus et intégrer les nouvelles technologies dont l’IA pour plus de souplesse et d’efficacité.
Vincent Salmon, Country Leader France et Directeur Europe de l’Ouest de CCH Tagetik chez Wolters Kluwer, a déclaré :
« Nous sommes ici pour réaffirmer notre engagement en faveur de l’innovation et de la collaboration avec la communauté financière française. Le marché français subit une réelle pression pour se moderniser, et les CFO ont besoin de solutions évolutives et prêtes pour l’avenir. Aujourd’hui, près de la moitié des entreprises du CAC40 utilisent la plateforme intelligente CCH® Tagetik, ce qui reflète la confiance et la pertinence de notre solution. »
La plateforme intelligente CCH® Tagetik, alimentée par l’IA et proposée par Wolters Kluwer, est conçue pour aider les équipes financières à gérer des processus complexes et à améliorer la prise de décision grâce à l’automatisation, l’intégration et l’analytique avancée. Découvrez comment CCH® Tagetik façonne l’avenir de la finance ici.
À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer (EURONEXT : WKL) est un leader mondial dans les solutions d’information, les logiciels et les services pour les professionnels des secteurs de la santé, de la fiscalité et comptabilité, de la conformité financière et juridique, ainsi que de la performance d’entreprise et de l’ESG. Nous aidons nos clients à prendre des décisions critiques chaque jour en leur fournissant des solutions expertes qui allient connaissances approfondies à la technologie.
Wolters Kluwer a enregistré un chiffre d’affaires annuel de 5,9 milliards d’euros en 2024. Le groupe sert des clients dans plus de 180 pays, opère dans plus de 40 pays et emploie environ 21 600 personnes dans le monde. Le siège social est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas.
Pour plus d’informations, RDV sur www.wolterskluwer.com, suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, YouTube and Instagram.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20251113380710/fr/
© Business Wire, Inc.
Advertencia :
Este comunicado de prensa no es un documento producido por AFP. AFP no será responsable de su contenido. Para cualquier pregunta relacionada, por favor póngase en contacto con las personas/entidades mencionadas en el comunicado de prensa.