Interactive Brokers (Nasdaq : IBKR), un courtier électronique mondial automatisé, a amélioré son outil professionnel de planification fiscale avec le lancement de Tax Planner, disponible via PortfolioAnalyst. Ses nouvelles fonctionnalités complètent les fonctionnalités actuelles de regroupement des lots fiscaux et de récupération des pertes fiscales, offrant ainsi aux investisseurs un meilleur contrôle sur les implications fiscales de leurs activités d'investissement.
Avec Tax Planner, les utilisateurs créent des profils fiscaux personnalisés à partir de données telles que les revenus provenant d’autres sources, les déductions, les retenues et les taux d’imposition. Tax Planner utilise ce profil fiscal ainsi que les activités issues des comptes Interactive Brokers pour aider à estimer les impôts à payer et à planifier la fiscalité tout au long de l’année. Tax Planner est accessible via PortfolioAnalyst, la solution complète et gratuite de gestion de portefeuille d’Interactive Brokers. PortfolioAnalyst regroupe les comptes détenus auprès de différentes institutions financières, suit la performance et les activités des comptes, et offre un vaste ensemble d’outils pour analyser l’ensemble d’un portefeuille et planifier l’avenir. En plus de Tax Planner, PortfolioAnalyst comprend également Allocation Goals, qui permet de suivre la répartition du portefeuille, Retirement Planner, pour élaborer un plan de retraite personnalisé, et Budgeting Tool, pour créer des budgets mensuels et annuels. Grâce à PortfolioAnalyst, les investisseurs peuvent facilement élaborer un plan intégré de gestion financière et de placement.
« Notre mission consiste à fournir à nos clients des outils qui leur permettent de gérer plus efficacement la performance de leurs investissements, y compris les conséquences fiscales, tout en conservant les faibles coûts et l'accès au marché mondial qui distinguent Interactive Brokers », a déclaré Milan Galik, président-directeur général d'Interactive Brokers. « Le nouveau Tax Planner offre aux investisseurs un meilleur contrôle sur les implications fiscales de leurs transactions. »
En plus de Tax Planner, Interactive Brokers continue d'offrir une suite d'outils d'optimisation fiscale, notamment des outils qui aident les clients à identifier les pertes dans leurs portefeuilles et à faire correspondre les transactions de clôture avec des lots spécifiques après ou avant la transaction. Ces fonctionnalités facilitent la récupération des pertes fiscales en aidant les investisseurs à gérer leurs gains et leurs pertes en capital.
Principales caractéristiques des outils professionnels de planification fiscale d'IBKR
Planifiez à l'avance avec le planificateur fiscal
- Combiner les revenus de placement avec d'autres sources de revenus imposables
- Choisir les comptes de placement à inclure
- Personnaliser les taux d'imposition en fonction de la situation personnelle
- Estimer le total des impôts à la fin de l'année pour toutes les sources de revenus
Identifier les opportunités de pertes fiscales dans l'ensemble des portefeuilles
- Identifier les opportunités de récupération des pertes fiscales dans l'ensemble du portefeuille
- Afficher les pertes autorisées et non autorisées prévues en vertu des règles relatives aux ventes fictives
- Découvrir et acheter des titres de remplacement en utilisant le produit des positions clôturées
Négociation fiscalement avantageuse
- Prévisualisez les gains ou pertes potentiels à court ou long terme avant de passer vos ordres et sélectionnez les lots spécifiques à clôturer à l'aide du nouvel outil « Close Specific Lots ».
- Vérifiez et ajustez la correspondance des lots fiscaux après la transaction et optimisez les gains et pertes réalisés à court et long terme à l'aide de l'outil « Tax Optimizer ».
- Choisissez parmi plusieurs méthodes de correspondance des lots fiscaux et définissez une méthode par défaut pour gagner du temps et faire correspondre automatiquement les transactions
Pour en savoir plus sur la manière dont les outils fiscaux d'IBKR soutiennent l'investissement stratégique, rendez-vous sur :
États-Unis et pays desservis par IB LLC : Déclaration fiscale
Canada : Déclaration fiscale
Royaume-Uni : Déclaration fiscale
Europe : Déclaration fiscale
Australie : Déclaration fiscale
Hong Kong : Déclaration fiscale
Singapour : Déclaration fiscale
Pour découvrir toutes les fonctionnalités de PortfolioAnalyst, rendez-vous sur : PortfolioAnalyst
Les outils fiscaux peuvent ne pas convenir aux résidents fiscaux de certaines juridictions. Les clients devraient envisager de consulter un conseiller fiscal afin de déterminer leur situation particulière.
Les investisseurs les mieux informés choisissent Interactive Brokers
À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. :
Interactive Brokers Group, Inc. (NASDAQ : IBKR) est membre de l’indice S&P 500. Ses filiales offrent des services d’exécution automatisée des transactions et de garde de titres, de produits de base, de devises et de contrats à terme sur plus de 160 marchés, dans de nombreux pays et devises, 24 heures sur 24, à partir d’une plateforme unifiée unique destinée à des clients partout dans le monde. Nous servons les investisseurs individuels, les fonds spéculatifs, les groupes de négociation pour compte propre, les conseillers financiers et les courtiers introducteurs. Nos quarante années de spécialisation dans la technologie et l’automatisation nous ont permis de doter nos clients d’une plateforme d’une grande sophistication pour la gestion de leurs portefeuilles d’investissement. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients des prix d’exécution avantageux ainsi que des outils de négociation, de gestion des risques et de portefeuille, des ressources de recherche et des produits d’investissement, le tout à faible coût ou sans frais, afin de leur permettre d’obtenir de meilleurs rendements sur leurs placements. Interactive Brokers est régulièrement reconnue comme l’un des meilleurs courtiers, ayant reçu de nombreux prix et distinctions de la part de sources réputées du secteur telles que Barron’s, Investopedia, Stockbrokers.com et bien d’autres.
Suivez Interactive Brokers sur les réseaux sociaux :
États-Unis et reste du monde (à l’exception de l’Europe) : Facebook, Instagram, LinkedIn, X, YouTube, TikTok
Royaume-Uni et Europe : Facebook, Instagram, X, TikTok
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20251009630610/fr/
© Business Wire, Inc.
Aviso legal :
Este comunicado de imprensa não é um documento produzido pela AFP. A AFP não será responsável por este conteúdo. Para mais informações, por favor entre em contato com as pessoas ou entidades mencionadas no comunicado.