OPEX® Corporation, leader mondial de l’automatisation de nouvelle génération fournissant des solutions innovantes pour l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier, a annoncé le lancement de sa Velo™ Series optimisée par InoTec, une nouvelle catégorie de scanners haut de gamme pour ordinateurs de bureau et autonomes à haut rendement. Les scanners OPEX Velo sont conçus pour offrir des performances, une fiabilité et une qualité d’image exceptionnelles, dotés d’une connectivité TWAIN/ISIS conforme aux normes industrielles afin de simplifier leur déploiement dans les environnements de capture existants. Ces scanners à la pointe de la technologie sont idéaux pour les prestataires de services, les agences gouvernementales, les prestataires de soins de santé et les opérations de capture d’entreprise.
« La Velo Series équipée de la technologie InoTec introduit une toute nouvelle catégorie de scanners dans le portefeuille OPEX, élargissant ainsi les options disponibles pour nos clients actuels et les organisations qui envisagent d’adopter OPEX pour la première fois », déclare Dann Worrell, président de l’automatisation des documents et du courrier chez OPEX. « En élargissant notre offre, nous pouvons mieux adapter la solution appropriée aux besoins uniques de chaque client. La demande pour notre toute nouvelle catégorie de scanners continue de croître, et nous sommes ravis d’offrir des performances de niveau production, soutenues par le service et l’assistance de premier ordre d’OPEX. »
Chaque modèle de l’OPEX Velo Series optimisée par InoTec offre des fonctionnalités et des options distinctives qui répondent à des besoins variés.
L’OPEX Velo 3120 offre une véritable fiabilité de classe production dans un scanner de bureau compact et économique. Conçu pour une utilisation quotidienne continue, le Velo 3120 apporte aux environnements à volume moyen les performances, la durabilité et la qualité d’image généralement associées aux scanners de production haut de gamme. Avec une vitesse de numérisation de 120 ppm, un cycle de service illimité pour la production quotidienne et un chargeur de 500 feuilles, cette option est idéale pour les organisations qui exigent un débit constant, sans pour autant augmenter leur empreinte de production.
L’OPEX Velo 6000 Series est conçue pour durer et est évolutive. Avec des modèles pouvant atteindre 250 ppm, un chargeur de 750 feuilles et une conception à usage continu, la série 6000 offre des performances soutenues tout au long de longues journées de production et de charges de travail exigeantes. La gestion avancée des supports permet aux opérateurs de traiter en toute confiance tout type de documents, des archives fragiles aux supports lourds. Et des mises à niveau optionnelles, telles que le tri à quatre bacs, permettent aux organisations d’étendre leur capacité et leurs fonctionnalités à mesure que leurs besoins évoluent.
L’OPEX Velo 8000 Series est conçue pour la numérisation en continu et à haut volume dans les entreprises, offrant des performances de pointe dans les environnements les plus exigeants, fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en multi-équipes. Les fonctionnalités et options comprennent deux chargeurs de 1 000 feuilles, une gestion automatisée des sorties, un tri actif, une gestion polyvalente des supports, un traitement d’image avancé intégré et un bras empileur à grande vitesse pour un empilage ordonné à des niveaux de débit extrêmes. La 8000 Series offre une disponibilité maximale, tout en garantissant la conformité des documents et la préparation aux audits.
« OPEX est désormais dans une position unique pour offrir la solution de numérisation adaptée à chaque organisation, quels que soient le flux de travail, le volume ou les exigences opérationnelles », déclare Scott Maurer, président de la division internationale d’OPEX. « Que les clients recherchent une approche unifiée ou une méthode traditionnelle de préparation et de numérisation, nous pouvons adapter la technologie appropriée à la tâche. Et grâce aux multiples options disponibles, nous sommes en mesure de garantir à chaque organisation une solution adaptée à ses besoins actuels, tout en étant prête et capable de s’adapter pour répondre aux besoins de demain. »
L’OPEX Velo Series est équipée de la technologie InoTec, fruit d’un partenariat entre OPEX Corporation et la société allemande DATAWIN GmbH, l’un des principaux fabricants de scanners de documents de bureau haut de gamme. Disponible dans le monde entier, la Velo Series vient élargir le portefeuille de produits d’imagerie et de numérisation de documents de confiance d’OPEX Corporation, qui comprend les Gemini® et Falcon+® Series.
À propos d'OPEX
OPEX® Corporation est un leader mondial de l’automatisation de nouvelle génération, fournissant des solutions innovantes et uniques pour l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Avec son siège social à Moorestown et des installations à Pennsauken, dans le New Jersey, à Plano, au Texas, en France, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Australie, OPEX a près de 1 600 employés qui réimaginent et fournissent continuellement des solutions technologiques personnalisées et évolutives qui résolvent les défis d’affaires d’aujourd’hui et de l’avenir. Pour plus d’informations, rendez-vous sur opex.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260210937244/fr/
© Business Wire, Inc.
Disclaimer :
This press release is not a document produced by AFP. AFP shall not bear responsibility for its content. In case you have any questions about this press release, please refer to the contact person/entity mentioned in the text of the press release.