OPEX® Corporation remporte plusieurs DM Awards décernés par le magazine Document Manager

15 Jan 2026
MOORESTOWN, New Jersey

OPEX® Corporation, leader mondial de l’automatisation de nouvelle génération proposant des solutions innovantes pour l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier, a été récompensé par le magazine Document Manager qui lui a décerné plusieurs DM Awards. Lors de la cérémonie de remise des prix 2025 qui s’est tenue récemment à Londres, OPEX a été désignée lauréate dans deux catégories : Imaging Product of the Year: High Volume et Hardware Product of the Year, pour sa solution d’imagerie documentaire Falcon+®. OPEX a également reçu les honneurs, en partenariat avec Iron Mountain, dans la catégorie Project of the Year: Public Sector, pour son projet de numérisation médicale NHS.

« OPEX est honoré de recevoir une distinction aussi prestigieuse de la part du magazine Document Manager », déclare Alban Collas, directeur des opérations EMEA chez OPEX. « Notre équipe s’engage à développer des solutions qui permettent à nos clients de transformer leur façon de travailler. Le fait que nos solutions d’imagerie soient ainsi reconnues signifie beaucoup pour nous. Nous sommes particulièrement heureux que les DM Awards aient récompensé notre partenariat avec Iron Mountain pour notre travail sur un projet aussi important et prestigieux. »

Dans les catégories Imaging Product of the Year: High Volume et Hardware Product of the Year, OPEX a remporté les honneurs pour sa série de scanners de production à grand volume Falcon+. Cette plateforme de traitement de documents de classe mondiale offre un système d’alimentation unique et une technologie d’imagerie supérieure, avec la capacité de traiter divers types de supports tout en garantissant la qualité de numérisation. Grâce à son efficacité inégalée, la série Falcon+ réduit considérablement les coûts de main-d’œuvre en rationalisant le flux de travail de traitement des documents, tout en renforçant la sécurité et l’intégrité des documents.

Dans la catégorie Project of the Year: Public Sector, le magazine Document Manager a décerné les honneurs à Iron Mountain et OPEX Corporation pour leur rôle central dans le soutien apporté au National Health Service (NHS), le système de santé public britannique, dans sa transition vers des dossiers médicaux numériques. En outre, Iron Mountain a été élue BPO/Outsourcing/Bureau Business of the Year.

Le magazine Document Manager est la seule publication britannique consacrée à la gestion documentaire, à la gestion de contenu, à la capture, à l’imagerie et aux technologies de recherche. Les DM Awards, organisés chaque année par la publication, ont été créés pour mettre en avant, reconnaître et récompenser les véritables pionniers du secteur en matière de produits et de services technologiques.

OPEX propose une gamme complète de solutions technologiques qui permettent à ses clients du monde entier d’améliorer leurs flux de travail, de réduire leurs coûts et d’optimiser l’efficacité de leurs infrastructures. Le portefeuille impressionnant de l’entreprise, qui compte plus de 300 brevets, souligne son engagement à être à la pointe des tendances du secteur et à réinventer en permanence les technologies d’automatisation qui permettent de relever les défis commerciaux les plus importants, aujourd’hui et à l’avenir.

À propos d'OPEX

OPEX® Corporation est un leader mondial de l’automatisation de nouvelle génération, fournissant des solutions innovantes et uniques pour l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Avec son siège social à Moorestown et des installations à Pennsauken, dans le New Jersey, à Plano, au Texas, en France, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Australie, OPEX a près de 1 600 employés qui réimaginent et fournissent continuellement des solutions technologiques personnalisées et évolutives qui résolvent les défis d’affaires d’aujourd’hui et de l’avenir.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

© Business Wire, Inc.

Disclaimer :
This press release is not a document produced by AFP. AFP shall not bear responsibility for its content. In case you have any questions about this press release, please refer to the contact person/entity mentioned in the text of the press release.