Sentry acquiert Emerge Tools pour aider les développeurs à fournir des applications mobiles plus rapides et plus performantes

6 May 2025
SAN FRANCISCO

Sentry, la principale plateforme de débogage pour les développeurs, annonce aujourd'hui l'acquisition d'Emerge Tools, un chef de file des solutions de développement d'applications mobiles. Emerge Tools permet aux équipes de fournir des applications mobiles plus petites, plus rapides et plus fiables. Sa plateforme assure le test de régression visuelle d'OpenAI et le monitoring de la taille des applications de Spotify. Des entreprises telles que DoorDash ont utilisé Emerge pour augmenter de 60 % la vitesse de lancement des applications, et Duolingo a utilisé Emerge pour aider à supprimer des milliers de lignes de code inutile.

Selon Statista, « les applications mobiles devraient générer plus de 613 milliards de dollars de revenus en 2025 ». Dans un écosystème d'applications mobiles en croissance rapide, une lenteur des chargements, une décharge excessive de la batterie et une instabilité de l'interface utilisateur peuvent entraîner un sentiment négatif des utilisateurs et l'abandon des applications. Emerge Tools relève directement ces défis en donnant aux développeurs la possibilité d'identifier et d'éliminer activement les goulets d'étranglement de performance, d'optimiser la taille des applications et de maintenir une expérience utilisateur cohérente.

« Emerge Tools est un chef de file du développement mobile, avec des produits utilisés par certaines des plus grandes applications au monde », déclare Milin Desai, CEO de Sentry. « L’essor de l’IA remodèle la manière dont les logiciels sont construits et expédiés et le besoin d’outils de qualité n’a jamais été aussi grand, en particulier pour les applications mobiles. L’arrivée des produits et de l’équipe d’Emerge aidera Sentry à continuer de construire la meilleure plateforme possible pour les développeurs mobiles du monde entier. »

Reconnu pour ses outils de suivi des erreurs, de signalement des incidents et de traçage, Sentry intégrera la gamme de produits d’Emerge Tools dans sa plateforme de surveillance des applications, créant ainsi la solution de surveillance des applications mobiles la plus complète du marché. Des entreprises comme Anthropic, Instacart, Lyft, Riot Games et plus de 25 000 autres organisations envoient plus de quatre milliards d'événements mobiles par jour à Sentry. Les clients de Sentry pourront désormais connecter les inefficacités identifiées par Emerge Tools jusqu'à la ligne de code provoquant du lag, des lenteurs de chargement ou des éléments d'interface utilisateur non réactifs. Tout cela se traduit par une expérience d'application plus fluide et plus agréable pour les utilisateurs.

« Nous sommes ravis de rejoindre Sentry et de créer une expérience mobile de classe mondiale pour les développeurs », déclare Josh Cohenzadeh, cofondateur et CEO d’Emerge Tools. « Ensemble, nous aiderons les développeurs mobiles durant tout leur parcours, depuis les premières lignes de code jusqu’à la diffusion vers des milliards d’utilisateurs. »

« Nous sommes particulièrement enthousiasmés par l’engagement de Sentry en faveur des développeurs et de l’open source. Nous nous réjouissons à la perspective de donner davantage de moyens à la communauté mobile et à une échelle encore plus vaste », déclare Noah Martin, cofondateur d’Emerge Tools. Sentry a lancé l’engagement l'Open Source Pledge, une initiative qui promeut la durabilité de l’open source et le financement direct des mainteneurs des logiciels gratuits et open source ; Emerge Tools a été l'une des premières entreprises à signer le Pledge.

Grâce à Sentry et Emerge Tools, les équipes de développement mobile peuvent :

  • améliorer sensiblement les performances et la réactivité des applications
  • réduire la taille de l'application, ce qui entraîne des taux d'installation plus élevés et la satisfaction des utilisateurs
  • renforcer la stabilité de l'interface utilisateur et empêcher les régressions visuelles
  • rationaliser les flux de développement et réduire le temps de débogage
  • proposer des expériences mobiles supérieures qui stimulent l'engagement et la rétention des utilisateurs.

Il s’agit de la quatrième acquisition majeure de Sentry, après l’acquisition de Specto en novembre 2021, de Codecov en novembre 2022 et de Syntax en avril 2023.

Emerge Tools a été créé fin 2020 par Josh Cohenzadeh & Noah Martin. Ils ont levé des fonds auprès de Y Combinator, Haystack, Upside Partnership, Liquid 2 Ventures et Matrix Partners.

À propos de Sentry

Sentry aide chaque développeur à détecter, comprendre et corriger rapidement les codes erronés. L’utilisation de la plateforme de débogage de Sentry raccourcit la résolution de quelques jours à quelques minutes, ce qui donne aux développeurs plus de temps pour faire ce qu’ils aiment, tout en augmentation la satisfaction clients. Sentry est utilisé par plus de quatre millions de développeurs et 130 000 organisations, dont Disney+, Cloudflare, GitHub, Anthropic, Vercel et Atlassian.

À propos d'Emerge Tools

Emerge Tools fournit des outils de performance et d'optimisation pour les équipes mobiles de toutes tailles. Sa suite de produits aide les développeurs à surveiller et à améliorer des domaines critiques tels que la taille de l'application, les performances de lancement, les régressions visuelles et la santé du code. Recevant la confiance d'entreprises comme OpenAI, Spotify, DoorDash et Duolingo, Emerge permet aux équipes de fournir des applications de haute qualité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT AVEC LES MÉDIAS
Michael Selvidge
media@sentry.io

 

© Business Wire, Inc.

Advertencia :
Este comunicado de prensa no es un documento producido por AFP. AFP no será responsable de su contenido. Para cualquier pregunta relacionada, por favor póngase en contacto con las personas/entidades mencionadas en el comunicado de prensa.