GMO GlobalSign, Inc., autorité de certification (CA) mondiale et fournisseur de premier plan de solutions de sécurité des identités, de signature numérique et de l’IoT, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été nommée lauréate des 2025 Fortress Cybersecurity Awards, présentés par le Business Intelligence Group. L'entreprise a été récompensée dans la catégorie Cryptographie pour son travail de protection des systèmes, des infrastructures et des données contre le paysage croissant des menaces.
Le programme Fortress Cybersecurity Awards récompense les entreprises et les professionnels de premier plan qui vont au-delà de la conformité pour construire et maintenir des systèmes et des processus sécurisés. Les lauréats sont sélectionnés sur la base de l'innovation, de l'impact mesurable et de l'engagement envers les meilleures pratiques en matière de sécurité.
"Le volume et la complexité des menaces auxquelles sont confrontées les entreprises aujourd'hui augmentent de minute en minute", a déclaré Russ Fordyce, PDG du Business Intelligence Group. "Les lauréats des Fortress Cybersecurity Awards de cette année ne se contentent pas de suivre, ils donnent le ton. Nous sommes fiers d'honorer GMO GlobalSign pour avoir mis au point des systèmes et des solutions qui nous rendent tous plus sûrs".
GMO GlobalSign a été récompensée pour sa gamme complète de solutions automatisées de gestion du cycle de vie des certificats (CLM) et d'autres produits basés sur l'infrastructure à clé publique (PKI) afin de répondre aux besoins de ses clients en fonction de leurs exigences spécifiques en matière de sécurité informatique.
"Nous sommes honorés de la reconnaissance du Business Intelligence Group. Elle reconnaît les trois décennies de leadership de GMO GlobalSign en matière de cryptage et d'infrastructure à clé publique", a déclaré Minoru Karasawa, directeur de la technologie, GMO GlobalSign. "À l'heure où le secteur des autorités de certification connaît une évolution massive vers des périodes de validité des certificats plus courtes, les organisations sont confrontées à une pression croissante pour gérer la confiance numérique. Le prix décerné par le Business Intelligence Group souligne notre engagement de longue date à aider les entreprises à rester sûres et conformes dans un paysage de cybersécurité de plus en plus complexe."
Pour en savoir plus sur les Fortress Cybersecurity Awards, voir : https://www.bintelligence.com/awards/fortress-cybersecurity-awards
À propos de GMO GlobalSign
En tant que l'une des autorités de certification les plus enracinées au monde, GMO GlobalSign est le principal fournisseur de solutions de sécurité et d'identité de confiance permettant aux entreprises, aux grandes entreprises, aux fournisseurs de services basés sur le cloud et aux innovateurs de l'IoT du monde entier de mener des communications en ligne sécurisées, de gérer des millions d'identités numériques vérifiées et d'automatiser l'authentification et le cryptage. Ses solutions d'infrastructure à clé publique (PKI) et d'identité à grande échelle prennent en charge les milliards de services, d'appareils, de personnes et d'objets qui composent l'IoT. GMO GlobalSign est une filiale de GMO GlobalSign Holdings, K.K., membre du groupe GMO Internet Groupjaponais , qui possède des bureaux en Amérique, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.globalsign.com/fr.
À propos du Business Intelligence Group www.bintelligence.com
Le Business Intelligence Group a été fondé dans le but de reconnaître les véritables talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. Contrairement à d'autres programmes de récompenses du secteur, ces programmes sont jugés par des dirigeants d'entreprise ayant une expérience du monde réel. Le système de notation exclusif de l'organisation mesure les performances dans plusieurs domaines commerciaux et récompense les entreprises dont les réalisations sont significatives et mesurables.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250701286430/fr/
© Business Wire, Inc.
Advertencia :
Este comunicado de prensa no es un documento producido por AFP. AFP no será responsable de su contenido. Para cualquier pregunta relacionada, por favor póngase en contacto con las personas/entidades mencionadas en el comunicado de prensa.