Klarna, la banque numérique mondiale et fournisseur de solutions de paiement flexibles, est désormais disponible sur Google Pay au Royaume-Uni. Les utilisateurs de Google Pay au Royaume-Uni peuvent choisir les options de paiement sans intérêt de Klarna lors du paiement.
Raji Behal, directeur de Klarna pour l'Europe occidentale et méridionale, le Royaume-Uni et l'Irlande, a déclaré : « Nous sommes ravis d'offrir aux utilisateurs de Google Pay les options de paiement équitables, flexibles et sans intérêt de Klarna. C'est un moment important pour nous et une étape majeure vers notre objectif d'être disponibles à chaque paiement, partout. En collaboration avec Google, nous permettons à des millions d'acheteurs de choisir Klarna et de payer de manière plus intelligente et plus transparente, le tout depuis leur téléphone. »
Lisa Yokoyama, directrice de la gestion des produits chez Google Pay, a déclaré : « L'extension de notre collaboration avec Klarna au Royaume-Uni souligne notre objectif de donner à davantage de personnes la possibilité de payer comme elles le souhaitent. Avec plus d'un milliard d'achats effectués chaque jour sur Google, cette présence élargie offre encore plus d'options de paiement pour aider les entreprises à générer une croissance tangible. »
Klarna sur Google Pay offrira aux consommateurs britanniques de Google Pay la flexibilité du paiement Klarna en 3 versements sans intérêt. Les utilisateurs pourront gérer leurs achats de manière transparente dans l'application Klarna, suivre les livraisons, gérer les retours et gérer les remboursements, le tout en un seul endroit. Cette intégration rendra les options de paiement flexibles encore plus accessibles aux utilisateurs de Google Pay, qui pourront bientôt faire leurs achats et payer avec Klarna directement depuis leurs appareils.
Avec plus de 114 millions de consommateurs actifs dans le monde, Klarna continue d'étendre son réseau commercial et sa mission d'être disponible à chaque paiement, offrant aux acheteurs une alternative plus équitable aux cartes de crédit traditionnelles pour tout type d'achat.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations comprennent, sans s'y limiter, des déclarations concernant nos performances financières futures, notre stratégie commerciale, nos objectifs de croissance, nos opportunités de marché, nos plans opérationnels, y compris la mise en œuvre de Klarna dans certains portefeuilles numériques, le calendrier de leur mise à disposition pour nos consommateurs et leurs caractéristiques et avantages prévus. Des mots tels que « croire », « s'attendre à », « anticiper », « avoir l'intention de », « planifier », « sera », « peut », « pourrait », « estimer » et des expressions similaires identifient les déclarations prospectives.
Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques, des incertitudes et des hypothèses qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus, y compris les risques liés à :
- Notre capacité à conserver et à développer nos relations avec les consommateurs et les commerçants ;
- La concurrence et les évolutions technologiques ;
- La conformité réglementaire et les exigences en matière de licences ;
- Notre capacité à tirer les avantages escomptés de nos accords de financement ;
- La gestion du risque de crédit et la disponibilité des financements ;
- La conjoncture économique générale et la volatilité des marchés ; et
- Notre capacité à nous développer sur de nouveaux marchés et à lancer de nouveaux produits.
Les déclarations prospectives reflètent notre opinion à la date de publication du présent communiqué et sont fondées sur les informations dont nous disposons actuellement. Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives et doivent examiner les facteurs de risque dans nos documents déposés auprès de la SEC pour obtenir une analyse plus complète des risques.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260216752917/fr/
© Business Wire, Inc.
Disclaimer :
This press release is not a document produced by AFP. AFP shall not bear responsibility for its content. In case you have any questions about this press release, please refer to the contact person/entity mentioned in the text of the press release.