Ecolab Life Sciences a officiellement ouvert son nouveau laboratoire américain pour les applications de biotraitement à King of Prussia, en Pennsylvanie.
Cette nouvelle installation est conçue pour aider les clients biopharmaceutiques à développer des applications et des procédés pour la purification de molécules biothérapeutiques, en fournissant une assistance technique complète aux sociétés biopharmaceutiques et aux fabricants sous contrat, de la production à petite échelle jusqu’à la production commerciale complète. Ce nouveau site de développement est bien placé dans l’est des États-Unis, à proximité de nombreuses grandes entreprises pharmaceutiques et d’un centre d’innovation en matière de bioprocédés.
Le laboratoire est équipé d’outils de développement de procédés à haut débit et de colonnes de chromatographie à l’échelle industrielle, ce qui permet aux entreprises de biotechnologie de bénéficier d’un soutien clé en main pour le développement de leurs procédés. Les grandes entreprises biopharmaceutiques peuvent utiliser le laboratoire d’applications tout au long du cycle de développement, de la phase initiale à la phase finale puis à la commercialisation, y compris pour caractériser des résines alternatives afin de réduire les coûts de fabrication et de soutenir les soumissions réglementaires.
« Notre nouveau laboratoire d’applications en bioprocédés marque une étape importante dans notre capacité à être un partenaire technique global pour nos clients dans le monde entier », déclare Jennifer Sorrells, vice-présidente de la recherche et du développement chez Ecolab Life Sciences. « Cette installation démontre notre engagement à fournir les meilleures solutions de bioprocédés en associant la gamme de résines innovantes d’Ecolab à une expertise approfondie dans le domaine pour optimiser le processus de purification. Nous sommes déterminés à permettre à nos clients d’accélérer la mise sur le marché de thérapies qui sauvent des vies. »
Les organisations biopharmaceutiques et de fabrication sous contrat utilisent déjà le laboratoire d’applications de biotraitement d’Ecolab pour accélérer la vitesse et améliorer l’efficacité de la fabrication par le biais d’études sur le cycle de vie. Le laboratoire peut lancer des études et fournir des résultats en quelques semaines, ce qui accélère la mise sur le marché tout en permettant aux clients d’accéder aux données brutes et aux opérations en laboratoire pour plus de transparence et de collaboration.
Ce nouveau laboratoire complète le laboratoire européen d’applications et de recherche et développement d’Ecolab, situé au Pays de Galles, au Royaume-Uni, et fait partie de l’Ecolab Life Sciences Pharma Center of Excellence, un investissement de plusieurs millions de dollars qui comprend également un espace d’apprentissage interactif, le centre d’expérience client The Xchange, et une installation de fabrication d’API (ingrédients pharmaceutiques actifs) et d’excipients.
Rendez-vous ici pour en savoir plus.
À propos d'Ecolab
Partenaire de confiance pour des millions de clients, Ecolab (NYSE : ECL) est un leader mondial du développement durable offrant des solutions et des services dans les domaines de l’eau, de l’hygiène et de la prévention des infections qui protègent les personnes et les ressources vitales. S’appuyant sur plus d’un siècle d’innovation, Ecolab réalise un chiffre d’affaires annuel de 16 milliards de dollars, emploie environ 48 000 collaborateurs et opère dans plus de 170 pays à travers le monde. L’entreprise fournit des solutions scientifiques complètes, des informations fondées sur des données et un service de classe mondiale pour améliorer la sécurité alimentaire, maintenir des environnements propres et sûrs, et optimiser l’utilisation de l’eau et de l’énergie. Les solutions innovantes d’Ecolab améliorent l’efficacité opérationnelle et la durabilité pour les clients des marchés de l’alimentation, de la santé, de la haute technologie, des sciences de la vie, de l’hôtellerie et de l’industrie.
Suivez-nous sur LinkedIn @Ecolab, Instagram @Ecolab_Inc et Facebook @Ecolab.
(ECL-C)
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250514821534/fr/
Joseph Durrant
651-250-4724
MediaRelations@Ecolab.com
© Business Wire, Inc.
Haftungsausschluss :
Diese Pressemitteilung ist kein von AFP erstelltes Dokument. AFP übernimmt keine Verantwortung für ihren Inhalt. Bei Fragen wenden Sie sich bitte an die im Text der Pressemitteilung genannten Kontaktpersonen/Stellen.