Les célébrations des fêtes de fin d’année à l’Empire State Building comprennent les événements suivants : des expositions consacrées au 100e anniversaire des Radio City Rockettes, des visites du Père Noël, décorations de Noël, projections

11 Nov 2025
NEW YORK

 

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20251110536999/fr/

The Empire State Building Holiday Celebrations Include: Radio City Rockettes 100th Anniversary Exhibits, Visits from Santa, Holiday Décor, Movie Screenings, Pop-ups, Lightings, and More

The Empire State Building Holiday Celebrations Include: Radio City Rockettes 100th Anniversary Exhibits, Visits from Santa, Holiday Décor, Movie Screenings, Pop-ups, Lightings, and More

Les célébrations des fêtes de fin d’année à l’Empire State Building comprennent les événements suivants : des expositions consacrées au 100e anniversaire des Radio City Rockettes, des visites du Père Noël, décorations de Noël, projections de films, boutiques éphémères, illuminations, et bien plus encore

L’Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd’hui son programme de célébrations des fêtes, qui comprend : des décorations de Noël, des projections de films classiques, des boutiques éphémères locales, des illuminations festives de la tour et l’organisation des fêtes par les Radio City Rockettes pour célébrer la période la plus merveilleuse de l’année dans l’attraction numéro un de New York.

« Il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer les fêtes à New York que l’observatoire de l’Empire State Building », déclare Dan Rogoski, directeur général de l’observatoire de l’Empire State Building. « Cette année, les New-Yorkais et les visiteurs pourront profiter du meilleur de la saison des fêtes dans notre lieu emblématique, alors que nous célébrons les 100 ans des Radio City Rockettes. »

Des décorations grandioses

Du rez-de-chaussée à ses terrasses d’observation mondialement connues, l’Empire State Building est recouvert de décorations festives avec des lumières scintillantes, des guirlandes, des nœuds, des couronnes, des sapins de Noël imposants, une menorah géante et des expositions officielles pour célébrer le 100e anniversaire des Radio City Rockettes.

Les locataires et les visiteurs qui passeront par le hall de la Cinquième Avenue du lundi au vendredi au mois de décembre pourront écouter des mélodies de Noël interprétées par des pianistes professionnels.

100 ans de Rockettes

Pendant les fêtes de fin d’année, les visiteurs peuvent acheter un billet combiné officiel pour l’observatoire de l’Empire State Building qui comprend l’accès au musée immersif du bâtiment, aux observatoires des 86e et 102e étages, un coupon de réduction de 15 % pour la boutique de souvenirs de l’ESB et un billet pour certaines représentations du célèbre « Christmas Spectacular Starring the Radio City Rockettes ».

Au 80e étage de l’observatoire, les visiteurs pourront s’immerger dans l’univers des Rockettes grâce à des photos historiques, des costumes et des accessoires du « Christmas Spectacular ». Une fois arrivés à la plateforme d’observation du 86e étage, les visiteurs pourront poser dans le coin photo anniversaire des Rockettes, qui comprend une arche extravagante recouverte de nœuds, d’ornements et de guirlandes, entourant trois soldats en bois plus grands que nature. Les visiteurs de l’observatoire termineront leur visite dans le hall du bâtiment donnant sur la Cinquième Avenue, où les fenêtres emblématiques représentent des scènes classiques et des costumes colorés du « Christmas Spectacular ».

Les Rockettes se sont rendues dans le bâtiment pour allumer les lumières de la tour lors d’une cérémonie et dévoiler les décorations de Noël de l’Empire State Building.

Film festif

Les fans peuvent acheter des billets pour regarder des films classiques de Noël au 80e étage, notamment :

Les billets pour ces films de Noël comprennent des collations et des boissons sur le thème, ainsi qu’un accès complet au musée et aux ponts d’observation du deuxième étage de l’ESB.

Le père Noël arrive en ville

Les 5, 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20 et 21 décembre, le père Noël en personne recueillera les listes de souhaits et posera pour des photos avec les visiteurs de l’observatoire dans son coin dédié au 80e étage du bâtiment. Vous trouverez plus d’informations sur les visites du père Noël en ligne.

Une touche de douceur

La confiserie locale Doughnuttery s’installera à l’observatoire du 86e étage de l’ESB le 21 novembre pour proposer chaque jour, de 9h à 23h, des friandises sur le thème des fêtes.

Un ciel illuminé

Les lumières emblématiques de la tour de l’Empire State Building brilleront tout au long de la période des fêtes, avec des illuminations spéciales pour Thanksgiving, Hanoukka, Noël et le réveillon du Nouvel An. Le bâtiment inaugurera également son spectacle annuel Holiday Music-to-Light Spectacular. Envoyez CONNECT au 274-16 pour recevoir des informations en temps réel sur les illuminations de la tour de l’ESB.

L’Observatory Experience de l’Empire State Building, célèbre dans le monde entier, a fait l’objet d’une rénovation de 165 millions de dollars qui a permis d’ajouter un nouveau musée interactif avec neuf galeries, des uniformes sur mesure pour les hôtes et un nouvel observatoire au 102e étage offrant les meilleures vues de New York. L’emblématique Observatory Experience a été élue attraction numéro un de New York dans le cadre des Travellers’ Choice Awards 2025 de Tripadvisor : Best of the Best Things to Do pour la quatrième année consécutive.

Des images haute résolution peuvent être téléchargées ici.
Plus d’informations sur les fêtes de fin d’année à l’Empire State Building sont disponibles en ligne.

À propos de l'Empire State Building

L’Empire State Building, l’« immeuble le plus célèbre du monde », propriété de l’Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE), s’élève à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l’antenne. La réimagination d’une valeur de 165 millions de dollars de l’observatoire de l’Empire State Building a créé une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire repensé au 102e étage avec des baies vitrées. Le voyage vers le célèbre observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l’histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la pop culture. L’Empire State Building Observatory Experience accueille chaque année des millions de visiteurs et est classée n° 1 des attractions touristiques de New York pour la quatrième année consécutive dans le cadre des Travellers’ Choice Awards 2025 de Tripadvisor : Best of the Best Things to Do, bâtiment favori d’Amérique par l’American Institute of Architects, destination de voyage la plus populaire au monde selon Uber et première attraction de la ville de New York dans la Lonely Planet’s Ultimate Travel List.

Depuis 2011, le gratte-ciel est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent une vaste gamme de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces tels que STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour obtenir de plus amples informations et des billets pour l'expérience Observatoire, rendez-vous sur le site esbnyc.com ou suivez le gratte-ciel sur Facebook, X (ex-Twitter), Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

Source : Empire State Realty Trust, Inc.
Catégorie : Observatoire

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

© Business Wire, Inc.

Haftungsausschluss :
Diese Pressemitteilung ist kein von AFP erstelltes Dokument. AFP übernimmt keine Verantwortung für ihren Inhalt. Bei Fragen wenden Sie sich bitte an die im Text der Pressemitteilung genannten Kontaktpersonen/Stellen.