Interactive Brokers (Nasdaq : IBKR), courtier électronique international automatisé, a annoncé aujourd'hui l'expansion des contrats de prévision en Europe. Ces contrats basés sur des événements permettent aux investisseurs de prendre des positions sur des résultats clairement définis liés à des indicateurs financiers, économiques et climatiques. La négociation est possible près de 24 heures par jour, 6 jours par semaine.
Les contrats prévisionnels constituent un moyen simple d'exprimer un point de vue ou de gérer le risque lié à un événement spécifique. Chaque contrat prévisionnel est basé sur une simple question de type oui ou non. Par exemple, un investisseur qui pense que la Réserve fédérale américaine augmentera le taux cible des Fed Funds au-dessus de 3,875 % lors de la réunion du FOMC se terminant le 30 juillet 2025, peut acheter un contrat « oui ». S'il est correct, le contrat est réglé à 1,00 USD. S'il est incorrect, il est réglé à zéro. Les prix varient de 0,02 USD à 0,99 USD, reflétant la probabilité perçue par le marché vis-à-vis du résultat.
« Les investisseurs du monde entier recherchent de plus en plus des outils qui les aident à gérer les risques liés aux événements avec précision et simplicité », a déclaré Milan Galik, PDG d'Interactive Brokers. « En étendant l'accès aux contrats prévisionnels en Europe, nous donnons aux investisseurs davantage de moyens d'agir en fonction de leurs opinions et de gérer les risques grâce à notre plateforme globale et internationale. »
Les investisseurs peuvent négocier via IBKR ForecastTrader, une interface web dédiée, ou d'autres plateformes d'Interactive Brokers.
Les contrats prévoient également le versement d'un coupon incitatif de type intérêt basé sur la valeur de marché des positions ouvertes. L'incitation s'accumule quotidiennement et est payée mensuellement. Le taux annualisé actuel est de 3,83 % APY. Ce taux est susceptible d'être modifié et des conditions s'appliquent.
Les contrats Forecast sont disponibles pour les clients éligibles d'Interactive Brokers LLC, Interactive Brokers Ireland Limited, Interactive Brokers Canada Inc. et Interactive Brokers Hong Kong Limited. Le produit est coté par ForecastEx LLC, une filiale en propriété exclusive d'Interactive Brokers et un marché contractuel désigné réglementé par la CFTC. La disponibilité peut varier en fonction de la juridiction et de l'éligibilité du client.
Pour consulter les prix en direct et commencer à négocier des contrats prévisionnels, visitez le site suivant : IBKR ForecastTrader
Les investisseurs les mieux informés choisissent Interactive Brokers
À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. :
Les filiales d’Interactive Brokers Group proposent à leurs clients du monde entier des services automatisés disponibles 24h/24 d’exécution des transactions, de garde de titres, de matières premières, de change et de contrats prévisionnels sur plus de 160 marchés dans de nombreux pays et devises, à partir d’une simple plateforme unifiée. Nous proposons nos services à des investisseurs individuels, des hedge funds, des groupes de trading pour compte propre, des conseillers financiers et des courtiers remisiers. Les quarante dernières années passées à nous concentrer sur les technologies et l’automatisation nous ont permis de doter nos clients d’une plateforme sophistiquée unique en son genre leur permettant de gérer leurs portefeuilles d’investissement. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services avantageux de trading et d’exécution, des outils de gestion des risques et de portefeuille, des structures de recherche et des produits d’investissement, le tout pour un coût faible ou nul, leur permettant d’obtenir des retours sur investissement plus importants. Depuis toujours reconnu comme un courtier de premier plan, Interactive Brokers a été distingué par plusieurs prix et récompenses décernés par des sources respectées de l’industrie comme Barron, Investopedia et Stockbrokers.com et de nombreux autres.
Suivez Interactive Brokers sur les réseaux sociaux :
États-Unis et monde (sauf Europe) : Facebook, Instagram, LinkedIn, X, YouTube, TikTok
Royaume-Uni et Europe : Facebook, Instagram, X, TikTok
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250730733210/fr/
© Business Wire, Inc.
Disclaimer :
هذا البيان الصحافي ليس وثيقة من إعداد وكالة فرانس برس. لن تتحمل وكالة فرانس برس أية مسؤولية تتعلق بمضمونه. ألرجاء التواصل مع الأشخاص/المؤسسات المذكورين في متن البيان الصحافي في حال كانت لديكم أية أسئلة عنه.