Les solutions d’accès connecté d’EZVIZ ont été récompensées par l’European Product Design Award et le Golden Pin Design Award, illustrant l’évolution de la sécurité domestique vers une expérience plus intuitive et agréable au quotidien

23 Oct 2026

Après avoir suscité l’intérêt des visiteurs lors du salon IFA, EZVIZ remporte deux distinctions internationales pour ses solutions d’accès connecté. La sonnette vidéo EP8 Ultra, qui intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle, a remporté l’European Product Design Award 2026 (EPDA 2026), qui distingue son design et l’intégration de l’IA dans des fonctionnalités conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs. Parallèlement, la serrure connectée DL50FVX a remporté le Golden Pin Design Award 2026 (GPDA), qui récompense son approche intuitive de la gestion des accès. Elle figure également parmi les finalistes des Best Design Awards. Ces distinctions marquent une nouvelle étape dans le développement de la gamme EZVIZ dédié aux solutions d’accès connecté, qui allie innovation technologique, design contemporain et simplicité d’utilisation pour améliorer le confort au quotidien.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20261022558629/fr/

Two representative models from EZVIZ's smart entry family take home prestigious awards for user-centric innovation.

Two representative models from EZVIZ's smart entry family take home prestigious awards for user-centric innovation.

Fondé en 2016, l’EPDA récompense des produits bien conçus qui osent rompre avec les conventions et proposent de véritables innovations pour améliorer le quotidien. En distinguant des créations qui bousculent les standards du secteur, le prix encourage le développement de technologies en phase avec les évolutions du design contemporain, en Europe et au-delà. Créé également dans les années 1980, le GPDA a étendu son champ de reconnaissance, des produits aux écosystèmes de design. Il contribue ainsi à façonner la vision du design dans la région Asie-Pacifique et à faire rayonner les talents locaux sur la scène internationale.

« L’intérêt suscité par nos modèles DL50FVX, EP8 Ultra et autres solutions d’accès intelligent présentés à l’IFA témoigne des attentes des utilisateurs, qui recherchent désormais des expériences allant au-delà des seules fonctionnalités pratiques », déclare Ada Wang, designer en chef des produits de sécurité chez EZVIZ. « En plaçant l’utilisateur au cœur de notre démarche, nous étudions les différents usages liés à l’accès au domicile afin de mieux comprendre ses besoins, y compris les plus spécifiques. Nous développons ainsi des sonnettes vidéo, des serrures connectées et d’autres solutions polyvalentes, adaptées aux différents modes de vie et conçues pour offrir une expérience plus personnalisée. L’accueil réservé à nos produits à l’IFA et les distinctions obtenues nous encouragent à poursuivre cette démarche et renforcent notre engagement en faveur d’un design centré sur l’utilisateur. »

« Après plusieurs années de développement, EZVIZ est parvenu à associer une conception centrée sur l’utilisateur à un design soigné pour ses solutions d’accès intelligent, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives en Europe et à l’international », a déclaré Mme Wang.

Avec le DL50FVX comme modèle phare, la gamme de serrures connectées EZVIZ propose différents modes de déverrouillage et intègre des technologies de pointe pour une gestion des accès simple et sécurisée. Équipé de deux caméras, le DL50FVX permet notamment le déverrouillage par reconnaissance faciale et par reconnaissance des veines de la paume. La gamme comprend également le DL01, facile à installer soi-même, le DL10, personnalisable et doté d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à la poignée, ainsi que le DL20FVS Plus, qui se distingue par son design élégant et ses fonctionnalités avancées.

Pour répondre aux différents besoins en matière de contrôle d’accès et de surveillance des entrées, EZVIZ propose une gamme de solutions adaptées aux couloirs, aux portillons et aux portails extérieurs. Le modèle phare EP8 Ultra intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle pour offrir une expérience plus personnalisée. Le judas connecté EP4, facile à installer, et le visiophone HP7 Pro complètent la gamme avec des solutions adaptées aux différents types d’accès au domicile.

Selon l’entreprise, EZVIZ prévoit de lancer prochainement de nouveaux produits dédiés aux solutions d’accès intelligent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ezviz.com .

Charlene Li

lixiaolan15@ezviz.com

Copyright Business Wire 2026

 

© Business Wire, Inc.

Haftungsausschluss :
Diese Pressemitteilung ist kein von AFP erstelltes Dokument. AFP übernimmt keine Verantwortung für ihren Inhalt. Bei Fragen wenden Sie sich bitte an die im Text der Pressemitteilung genannten Kontaktpersonen/Stellen.