SheltonAI, la plateforme institutionnelle d’IA dédiée à l’évaluation, a annoncé la nomination de nouveaux cadres dirigeants, une expansion mondiale majeure et une forte dynamique de croissance à l’horizon 2026.
SheltonAI a annoncé plusieurs nominations à des postes de direction, notamment :
- Stephen Can, directeur de la stratégie, anciennement président exécutif et fondateur de Blackstone Strategic Partners
- Peter Song, directeur des opérations, anciennement directeur des opérations de Blackstone Strategic Partners
- Chris Cooper, directeur financier, anciennement directeur financier mondial chez Sequoia, SoftBank et Clearlake Capital
- Paige Shiring, promue au poste de directrice, anciennement chez Thoma Bravo
- Promotion 2026 des analystes de New York et plus de 10 embauches en janvier
SheltonAI prévoit également d’ouvrir plusieurs sièges régionaux en 2026, notamment :
- New York
- Sydney
- Région du CCG, dont le responsable sera annoncé plus tard en février 2026
La société a fait état d’une dynamique importante en ce début d’année, avec plus de 10 nouvelles embauches en janvier et plus de 1 billion de dollars d’actifs supplémentaires pris en charge par la plateforme au cours du mois, grâce à de nouveaux déploiements chez des clients et à l’élargissement des mandats.
La plateforme de SheltonAI fournit des signaux d’évaluation quotidiens et à la demande, une gouvernance prête à l’audit, une validation des frais et des coûts de portage, ainsi que des informations en temps réel sur les portefeuilles dans les domaines du capital-investissement, du crédit privé et des classes d’actifs connexes.
« Notre objectif pour 2026 est simple : aider 100 millions de bénéficiaires de pensions », déclare Harrison Shaw, directeur général de SheltonAI. « La croissance que nous observons reflète à la fois l’urgence du problème et la confiance que nos clients nous accordent. »
À propos de SheltonAI
SheltonAI est une plateforme d’analyse et de gouvernance basée sur l’IA, conçue pour les investisseurs institutionnels sur les marchés privés. La société sert des fonds de pension, des fonds souverains et des fonds de dotation aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260209292595/fr/
© Business Wire, Inc.
Haftungsausschluss :
Diese Pressemitteilung ist kein von AFP erstelltes Dokument. AFP übernimmt keine Verantwortung für ihren Inhalt. Bei Fragen wenden Sie sich bitte an die im Text der Pressemitteilung genannten Kontaktpersonen/Stellen.