Via Transportation, Inc. (« Via »), l’un des principaux fournisseurs de technologies destinées aux réseaux de transport public, a annoncé aujourd’hui le prix de son introduction en bourse de 10 714 285 actions ordinaires de catégorie A, au prix public de 46,00 dollars par action. Via propose 7 142 857 actions ordinaires de catégorie A et les actionnaires vendeurs proposent 3 571 428 actions ordinaires de catégorie A.
Via a également accordé aux souscripteurs une option de 30 jours leur permettant d’acheter jusqu’à 1 607 142 actions ordinaires de catégorie A supplémentaires au prix d’offre initial, moins les remises et commissions de souscription.
Les actions ordinaires de catégorie A devraient commencer à être négociées à la Bourse de New York le 12 septembre 2025 sous le symbole « VIA ». La clôture de l’offre devrait avoir lieu le 15 septembre 2025, sous réserve du respect des conditions de clôture habituelles.
Goldman Sachs & Co. LLC, Morgan Stanley, Allen & Company LLC et Wells Fargo Securities agissent en tant que chefs de file pour l’offre. Deutsche Bank Securities et Guggenheim Securities agissent en tant que teneurs de livre. Citizens Capital Markets, Needham & Company, Oppenheimer & Co., Raymond James, William Blair et Wolfe | Nomura Alliance agissent en tant que teneurs de livre supplémentaires.
Une déclaration d’enregistrement sur formulaire S-1 relative à ces titres a été déclarée effective par la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») le 11 septembre 2025. L’offre est faite uniquement au moyen d’un prospectus. Des exemplaires du prospectus définitif relatif à l’offre, lorsqu’ils seront disponibles, peuvent être obtenus en consultant EDGAR sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov. Il est également possible d’obtenir des exemplaires du prospectus définitif, lorsqu’il sera disponible, auprès de : Goldman Sachs & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, téléphone : 1-866-471-2526, fax : 212-902-9316 ou e-mail : prospectus-ny@ny.email.gs.com.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat de ces titres, et ces titres ne peuvent être vendus dans aucun État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant leur enregistrement ou leur qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.
À propos de Via
Via est l’épine dorsale technologique d’un réseau de transport moderne. Nous transformons les systèmes de transport public en réseaux dynamiques, basés sur les données et la demande. Les villes et les agences de transport en commun du monde entier adoptent la suite de logiciels et de services technologiques de Via pour remplacer les systèmes hérités fragmentés et consolider leurs opérations. Via réduit ainsi le coût de la fourniture des services de transport, améliore l’expérience des passagers et attire davantage d’usagers. Aujourd’hui, la plateforme Via est utilisée par des centaines de villes dans plus de 30 pays pour créer des systèmes de transport public qui relient les personnes à leur lieu de travail, aux soins de santé et à l’éducation.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250911464045/fr/
© Business Wire, Inc.
Haftungsausschluss :
Diese Pressemitteilung ist kein von AFP erstelltes Dokument. AFP übernimmt keine Verantwortung für ihren Inhalt. Bei Fragen wenden Sie sich bitte an die im Text der Pressemitteilung genannten Kontaktpersonen/Stellen.