TH Global Capital clôture quatre transactions M&A majeures en Australie en quatre mois, dont la vente de The Missing Link à Infosys

8 Jul 2025
SYDNEY

TH Global Capital, banque-boutique d’investissement internationale primée, présente dans 13 pays, a clôturé quatre (4) transactions importantes au cours des quatre (4) premiers mois de 2025, dont la vente de The Missing Link à Infosys pour un montant de 120 millions AUD. Cet évènement marque sa dixième transaction transfrontalière en Australie au cours des 18 derniers mois, consolidant sa position en tant que banque-boutique d’investissement de choix en Australie et en Nouvelle-Zélande (ANZ), spécialisée dans les fusions-acquisitions (Mergers and Acquisitions, M&A) au service des moyennes entreprises.

  • Vente de The Missing Link à Infosys : The Missing Link, prestataire de services informatiques et de cybersécurité récipiendaire d’accolades, basé à Sydney, rejoindra Infosys pour fournir des solutions de cybersécurité et étendre la présence d’Infosys en Australie.
  • Vente de TMLabs à Coforge : TMLabs, partenaire ServiceNow Elite et leader de la transformation numérique, qui a son siège social à Sydney, renforce les capacités ServiceNow de Coforge en Australie et tire parti des contrats existants de TMLabs.
  • Vente de Skie à Bluprintx :: la 13e transaction de TH Global Capital dans la région ANZ et la 12e transaction Salesforce à l’échelle mondiale. Skie, partenaire-conseil de Salesforce de premier plan basé à Victoria, fait bénéficier Bluprintx de son expertise approfondie et renforce les capacités de Salesforce dans la région Asie-Pacifique (APAC).
  • Vente de PhoenixDX à Alan Allman Associates : PhoenixDX, qui compte parmi les chefs de file de l’ingénierie de produit low-code et dont le bureau principal est situé à Sydney, renforce les capacités et les offres de services d’Alan Allman Associates, basée en France, dans la région APAC.

Au cours des dernières 24 heures, TH Global Capital a clôturé des transactions avec des acheteurs stratégiques et des fonds de placement privés en tête du marché, dans 29 pays. Les principales transactions effectuées dans la région ANZ comprennent :

  • Chamonix IT : vente de ce prestataire de services d’ingénierie numérique et partenaire de Microsoft de premier plan, à Synechron
  • Exposé : vente de cette entreprise de haut niveau, spécialiste de l’IA et de la science des données, à Synechron
  • Design + Industry : vente de ce cabinet-conseil en conception et ingénierie MedTech de classe mondiale, à Capgemini
  • The Lumery : vente de ce cabinet-conseil en technologies marketing (MarTEch) de renom, à Accenture
  • Leonardo : vente de ce spécialiste de l’automatisation et de la gestion et de la transformation des processus métier (BPM), à UST
  • DEK Technologies : vente de ce spécialiste de l’ingénierie logicielle et des systèmes intégrés de premier ordre, à Endava
  • Enable : vente de ce partenaire ServiceNow qui compte parmi les meilleurs à l’international, à Fujitsu
  • Tenzing : vente de ce cabinet-conseil en gestion et technologie, à Tech Mahindra

Vivek Subramanyam, fondateur et PDG de TH Global Capital, a déclaré : « Notre réussite dans la région ANZ est due à notre connaissance intime du marché et à notre vaste réseau mondial d’acheteurs et d’investisseurs. Nous demeurons le conseiller fiable privilégié dans la région et dans le monde, déterminé à propulser des transactions stratégiques qui créent une valeur à long terme pour nos clients. »

Stefan Zervides, directeur et chef du service Télécommunications, Médias, et Technologie (TMT), ANZ, chez TH Global Capital, a ajouté : « La région ANZ connaît un sursaut des activités M&A, galvanisé par l’innovation et le fort appétit des investisseurs. Nous sommes fiers de saisir ce nouvel élan à ses tout débuts, en conseillant les entreprises et en les mettant en contact avec les bons partenaires stratégiques et apporteurs de capitaux, au plan mondial. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

© Business Wire, Inc.

Haftungsausschluss :
Diese Pressemitteilung ist kein von AFP erstelltes Dokument. AFP übernimmt keine Verantwortung für ihren Inhalt. Bei Fragen wenden Sie sich bitte an die im Text der Pressemitteilung genannten Kontaktpersonen/Stellen.