Grid Dynamics Holdings, Inc. (Nasdaq : GDYN) (« Grid Dynamics »), partenaire de premier plan dans le domaine de la transformation IA pour les entreprises du classement Fortune 1000, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le statut de fournisseur privilégié auprès d’un des principaux fournisseurs de cloud hyperscale. Cette étape importante fait suite à une initiative stratégique exhaustive de consolidation des fournisseurs menée pendant deux ans par l’hyperscaler, qui a réduit son écosystème de prestataires de services à un petit groupe. Cette désignation établit le cadre contractuel permettant à Grid Dynamics d’augmenter considérablement ses activités avec cet hyperscaler, ce qui stimule le développement de solutions conjointes, la co-vente et les opportunités de commercialisation de Grid Dynamics.
À mesure que les entreprises adoptent l’IA à grande échelle, elles s’appuient sur Grid Dynamics pour des implémentations complexes et de niveau production, en construisant des systèmes évolutifs sur la base de modèles fondamentaux et en les intégrant dans les flux de travail centraux de l’entreprise. Dans la pratique, le goulot d’étranglement dans l’adoption de l’IA par les entreprises n’est pas les modèles eux-mêmes, mais les capacités d’ingénierie et les plateformes fondamentales qui les entourent : intégration, observabilité, gouvernance et contrôle des coûts. L’approche de Grid Dynamics est conçue pour répondre à cette réalité, en combinant sa connaissance approfondie du contexte des entreprises avec une ingénierie pratique.
« Alors que le cycle d’innovation s’oriente vers l’entreprise basée sur l’IA, la valeur réside dans la maîtrise de l’orchestration de la complexité », déclare Leonard Livschitz, directeur général de Grid Dynamics. « Nous fournissons une capacité spécialisée qui combine une expertise en conseil stratégique et des compétences techniques pour construire l’infrastructure robuste et de qualité industrielle nécessaire à l’ère de l’IA agentique. Pour les directeurs généraux des entreprises du Fortune 1000, Grid Dynamics représente une capacité d’élite, un partenaire à déployer dans le cadre de transformations IA à forte valeur ajoutée où l’expérience pratique, la rigueur architecturale et l’exécution de niveau industriel sont primordiales. En 2025, notre activité IA a connu une croissance de 30 % par rapport à l’année précédente, principalement grâce à notre spécialisation dans la recherche, les plateformes IA et les solutions agentiques. Cette dynamique reflète à la fois notre capacité à remporter et à mener à bien des programmes de transformation IA et la demande croissante des clients pour des systèmes IA à l’échelle de la production qui ont un impact commercial mesurable. »
À propos de Grid Dynamics
Grid Dynamics (Nasdaq : GDYN) est un partenaire de premier plan en matière de transformation IA pour les entreprises du classement Fortune 1000. Nous combinons une expertise approfondie en IA avec une expérience éprouvée à l’échelle de l’entreprise pour aider nos clients à identifier les domaines dans lesquels investir en IA, à construire des systèmes qui fonctionnent à grande échelle et à tirer une réelle valeur commerciale des déploiements IA. Grid Dynamics se distingue notamment par près de deux décennies de leadership technologique et d’expertise pionnière en matière d’IA d’entreprise. Fondé en 2006, Grid Dynamics a son siège social dans la Silicon Valley et des bureaux en Amérique, en Europe et en Inde.
Pour en savoir plus sur Grid Dynamics, rendez-vous sur https://www.griddynamics.com. Suivez-nous sur LinkedIn.
Déclarations prospectives
Cette communication contient des « déclarations prospectives » au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933 et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934 qui ne sont pas des faits historiques et qui impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de Grid Dynamics diffèrent matériellement de ceux attendus et projetés. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation d’une terminologie prospective, y compris les mots « croire », « estimer », « anticiper », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « pouvoir », « potentiel », « projette », « prédit », « continuer » ou « devoir » ou, dans chaque cas, leur forme négative ou d’autres variations ou une terminologie comparable. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des citations et des déclarations concernant les avantages attendus de nos capacités et la croissance future de notre entreprise, y compris avec nos clients et partenaires.
Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes importants qui pourraient entraîner des différences substantielles entre les résultats réels et les résultats attendus. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de Grid Dynamics et sont difficiles à prévoir. Les facteurs pouvant entraîner de telles différences incluent, sans s'y limiter, notre capacité à concrétiser ses bénéfices attendus ainsi que tout facteur limitant les nos capacités, les avantages de nos prestations et produits et la stratégie de croissance de notre entreprise.
Grid Dynamics met en garde sur le fait que la liste de facteurs ci-dessus n'est pas exclusive. Grid Dynamics met en garde les lecteurs de ne pas se fier indûment à des déclarations prospectives, qui ne sont valables qu'à la date de leur publication. Grid Dynamics ne s'engage ni n'accepte aucune obligation ou engagement de publier des mises à jour ou des révisions des déclarations prospectives pour refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement dans les événements, les conditions ou les circonstances sur lesquels un tel énoncé est fondé. De plus amples informations sur les facteurs susceptibles d’avoir une incidence significative sur Grid Dynamics, y compris ses résultats d’exploitation et sa situation financière, sont présentées dans la section « Risk Factors » du rapport annuel de Grid Dynamics sur le formulaire 10-K déposé le 27 février 2025, ainsi que dans d’autres dépôts périodiques effectués par Grid Dynamics auprès de la SEC.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260211711631/fr/
© Business Wire, Inc.
Disclaimer :
هذا البيان الصحافي ليس وثيقة من إعداد وكالة فرانس برس. لن تتحمل وكالة فرانس برس أية مسؤولية تتعلق بمضمونه. ألرجاء التواصل مع الأشخاص/المؤسسات المذكورين في متن البيان الصحافي في حال كانت لديكم أية أسئلة عنه.