Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, annonce aujourd’hui Armis Centrix TM for Application Security, qui unifie la sécurité des applications sur l'ensemble du cycle de vie du développement logiciel d’une organisation. Cette technologie aide les équipes de sécurité à sécuriser le code en tant que vecteur d’attaque de nouvelle génération afin de renforcer les défenses des organisations et de se protéger contre les cybermenaces.
« Pour gérer efficacement les risques, il est essentiel de s’attaquer à la cause profonde du problème et de l’éliminer », déclare Nadir Izrael, CTO et cofondateur d’Armis. « Les vulnérabilités fondées sur le code sont intégrées dans l’infrastructure organisationnelle, et le code généré par l’IA exacerbe le problème, contenant exponentiellement plus de vulnérabilités que le code écrit par des développeurs humains. À mesure que les entreprises adoptent le codage assisté par l’IA et créent des pipelines de développement continu, elles ont besoin d’une approche plus intelligente, plus dynamique et unifiée pour sécuriser les logiciels à grande échelle. »
L'écosystème actuel de la sécurité des applications est surchargé de solutions ponctuelles fragmentées et statiques, chacune résolvant une pièce du puzzle mais créant du bruit, des inefficacités et des angles morts. Armis CentrixTM for Application Security est une solution basée sur l'IA pour la détection, la contextualisation et la correction. La solution est axée sur l’infrastructure et comprend l’ensemble du pipeline CI/CD ainsi que les contrôles d’atténuation du côté de la production, ce qui contribue à simplifier, à hiérarchiser et à renforcer la capacité des équipes de sécurité à sécuriser l’ensemble de leur chaîne d’approvisionnement logicielle.
« Avec le codage assisté par l’IA, les développeurs peuvent expédier plus rapidement, mais ils peuvent tout aussi bien introduire des vulnérabilités. En conséquence, les équipes de sécurité sont sous pression pour réagir à la même vitesse et à la même échelle », déclare Katie Norton, responsable de la recherche, DevSecOps et Software Supply Chain Security chez IDC. « L’analyse native IA, le contexte au niveau de la plateforme et la validation indépendante fournis par Armis CentrixTM pourraient bénéficier aux équipes de sécurité qui tentent de suivre cette nouvelle ère de développement. »
La technologie analyse chaque partie de l’application d’une organisation, y compris le code, les dépendances, les images de conteneurs et les fichiers de configuration, couvrant un nombre illimité de langues et leurs variantes. Elle détecte les variantes connues et difficiles à trouver que les outils basés sur des modèles manquent souvent et le code problématique avant qu'il puisse causer un impact négatif. Armis CentrixTM for Application Security réduit de 70 % les fausses alertes et accélère le délai moyen de résolution, automatisant la correction en envoyant les problèmes directement au bon développeur avec des instructions claires pour aider les équipes à accélérer les corrections.
« Armis fournit une détection plus intelligente, des correctifs plus rapides, des coûts réduits et une confiance accrue entre les équipes de sécurité et de développement », déclare Dana Gilboa, responsable des produits chez Armis. « Les autres solutions sur le marché ne peuvent pas rivaliser. L’IA d’Armis se démarque par ses capacités d’appariement de modèles offertes par d’autres fournisseurs de solutions et est très précise, captant toutes les variantes de vulnérabilité dans un nombre illimité de langues, au lieu de seulement quelques-unes. Cette solution constitue la base de l’entreprise pour la fourniture de logiciels sécurisés par défaut. »
Conçu pour l'évolutivité des entreprises, Armis CentrixTM for Application Security offre une intégration facile et une couverture de bout en bout, du code source à la production. La solution s'intègre parfaitement aux piles de développement et de sécurité existantes pour éliminer les frictions entre les équipes de sécurité et de développement, ce qui renforce la productivité et réduit les risques.
Armis Centrix™ for Application Security a obtenu les meilleurs scores dans le Public CASTLE Benchmark C@250, dépassant les autres outils évalués. Le Public CASTLE Benchmark C@250 est un indicateur indépendant de la capacité d'une solution à détecter et à arrêter les problèmes de code avant le déploiement.
Armis CentrixTM for Application Security est disponible dès maintenant. Pour en savoir plus, lisez notre blog sur la nouvelle solution en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur Armis Centrix™, l'Armis Cyber Exposure Management Platform et chacune des solutions proposées par Armis, cliquez ici.
À propos d’Armis
Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260210875516/fr/
© Business Wire, Inc.
Disclaimer :
هذا البيان الصحافي ليس وثيقة من إعداد وكالة فرانس برس. لن تتحمل وكالة فرانس برس أية مسؤولية تتعلق بمضمونه. ألرجاء التواصل مع الأشخاص/المؤسسات المذكورين في متن البيان الصحافي في حال كانت لديكم أية أسئلة عنه.