Les versions chinoise et japonaise du site Web de Sisvel sont désormais en ligne, offrant une expérience améliorée aux utilisateurs de deux des principaux marchés technologiques mondiaux. Cette initiative reflète également le rôle croissant des innovateurs et des développeurs basés en Asie dans les programmes de licence de Sisvel.
Les sites localisés permettront à un plus grand nombre d’acteurs concernés par les licences SEP d’accéder aux informations sur les pools de brevets et aux détails des programmes dans leur langue maternelle. Toutes les versions du site Web seront mises à jour en permanence afin de présenter l’ensemble des actualités et des analyses de Sisvel.
« Sisvel est profondément ancré dans les marchés où nous opérons », déclare Giulia Dini, directrice exécutive de la marque Sisvel. « Notre présence en ligne élargie en Asie, qui comprend également le lancement récent d’une chaîne WeChat officielle, s’aligne sur notre empreinte physique croissante dans la région. Nous sommes impatients de mener le débat mondial sur les licences de brevets et l’innovation. »
En 2025, Sisvel a nommé des cadres supérieurs pour diriger ses opérations au Japon et en Chine. La société a également ouvert un bureau à Shenzhen, son premier en Chine continentale.
Les nouveaux sites Web sont accessibles ici :
Chinois : www.sisvel.cn
Japonais : www.sisvel.jp
À propos de Sisvel
Sisvel est animé par la conviction que la collaboration, l’ingéniosité et l’efficacité sont essentielles pour répondre aux besoins des titulaires de brevets et de ceux qui souhaitent accéder à leurs technologies. Dans un marché complexe et en constante évolution, notre principe directeur est de créer des conditions équitables grâce au développement et à la mise en œuvre de solutions de commercialisation flexibles et accessibles.
Sisvel | We Power Innovation
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260212945006/fr/
© Business Wire, Inc.
Avertissement :
Ce communiqué de presse n’est pas un document produit par l’AFP. L’AFP décline toute responsabilité quant à son contenu. Pour toute question le concernant, veuillez contacter les personnes/entités indiquées dans le corps du communiqué de presse.