KnowBe4 dévoile une actualisation de sa marque pour célébrer ses 15 ans d’expérience dans la gestion des risques humains

12 Aug 2025
TAMPA BAY, Floride

KnowBe4, la plateforme de cybersécurité reconnue à l’échelle mondiale pour sa gestion complète des risques humains (human risk management, HRM), a dévoilé aujourd’hui une nouvelle identité visuelle audacieuse, assortie d’une nouvelle vision innovante pour l’avenir de l’entreprise. Cette identité actualisée reflète le leadership de KnowBe4 dans le domaine de la gestion des risques humains, sa réputation d’excellence en matière de cybersécurité et ses avancées révolutionnaires dans le domaine de l’intelligence artificielle.

Forte de son nouveau slogan « Rise Above Risk » (Dépassez les risques), KnowBe4 repousse audacieusement les limites de son identité de marque vers de nouveaux sommets. La société affirme ainsi son attention portée sur la gestion des risques humains, ainsi que son engagement à aider les professionnels de l’informatique et de la cybersécurité à renforcer leurs efforts de protection contre les risques auxquels sont confrontées les entreprises. Au-delà de l’hameçonnage, de la formation et de la mise en place de limites, l’entreprise vise à transformer l’imprévisible en une force irrésistible afin de surmonter les risques.

« À l’heure où nous lançons une nouvelle identité de marque moderne et où nous célébrons l’anniversaire de l’entreprise, nous revenons sur les réalisations et les succès de KnowBe4 de ces 15 dernières années », a déclaré Cindy Zhou, directrice du marketing de KnowBe4. « Ce qui était au départ une idée géniale est devenu une licorne valorisée à un milliard de dollars et comptant aujourd’hui 70 000 clients à travers le monde. La transformation de KnowBe4 a été révolutionnaire et son avenir s’annonce prometteur. Le renouvellement de notre marque reflète ce qui nous distingue en tant que chef de file du marché de la gestion des risques humains ainsi que l’impact que nous continuons d’avoir sur nos clients pour assurer la sécurité de leurs organisations. »

L’évolution de KnowBe4 réaffirme sa position de leader dans le domaine de la gestion des risques humains et renforce son engagement à aider les professionnels de l’informatique et de la cybersécurité à lutter contre les grandes menaces actuelles, notamment l’ingénierie sociale, les menaces par courriel, les rançongiciels et bien d’autres encore.

Pour explorer la nouvelle identité visuelle de KnowBe4, rendez-vous sur notre site web www.knowbe4.com.

À propos de KnowBe4

KnowBe4 accompagne les employés pour qu’ils prennent chaque jour des décisions plus intelligentes en matière de sécurité. Bénéficiant de la confiance de plus de 70 000 organisations à travers le monde, KnowBe4 contribue à renforcer la culture de sécurité et à gérer les risques humains. KnowBe4 propose une plateforme complète et basée sur l’IA, considérée comme la meilleure de sa catégorie, pour la gestion des risques humains, créant une couche de défense adaptative qui améliore les comportements des utilisateurs contre les toutes dernières menaces en matière de cybersécurité. La plateforme HRM+ comprend des modules de sensibilisation et de formation à la conformité, des solutions infonuagiques de sécurité des courriels, du coaching en temps réel, des outils participatifs de lutte contre l’hameçonnage, des agents IA de défense, et bien d’autres choses encore. Seule plateforme de sécurité de ce type à l’échelle mondiale, KnowBe4 s’appuie sur des contenus, des outils et des techniques personnalisés et pertinents pour mobiliser les équipes, transformant ainsi la plus grande surface d’attaque des organisations en un atout précieux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur knowbe4.com.

Suivez KnowBe4 sur LinkedIn et X.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

© Business Wire, Inc.

Avertissement :
Ce communiqué de presse n’est pas un document produit par l’AFP. L’AFP décline toute responsabilité quant à son contenu. Pour toute question le concernant, veuillez contacter les personnes/entités indiquées dans le corps du communiqué de presse.